Politique de remboursement
Chez Tableauxart, chaque création est réalisée sur commande avec une grande attention aux détails et, dans certains cas, agrémentée de finitions artistiques faites à la main. Pour cette raison, et afin de garantir l’unicité de chaque pièce, nous n’acceptons pas les retours ou remboursements, sauf en cas d'erreur avérée ou de produit défectueux.
1. Produits personnalisés et réalisés à la demande
Nos tableaux sont fabriqués exclusivement sur commande, selon les spécifications du client. De ce fait, aucun remboursement ne pourra être accordé en cas de changement d’avis, une fois la commande confirmée.
2. Commande non conforme ou article endommagé
Si vous recevez un article :
- Endommagé pendant le transport,
- Ou ne correspondant pas à votre commande (modèle, taille, couleur…)
Merci de nous contacter dans un délai de 48 heures suivant la réception, en nous envoyant des photos claires du produit concerné.
Après vérification, nous pourrons vous proposer :
- Un échange,
- Une réexpédition gratuite,
- Ou, dans des cas exceptionnels, un remboursement partiel ou total.
3. Conditions de réclamation
Pour qu’une réclamation soit recevable, le client doit :
- Nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison,
- Conserver l’emballage d’origine,
- Fournir des preuves visuelles (photos claires, ou vidéo de déballage si possible).
4. Cas exclus
Aucun remboursement ne sera effectué dans les cas suivants :
- Changement d’avis après validation de la commande,
- Erreur dans le choix des dimensions ou modèles par le client,
- Informations de livraison incomplètes ou erronées,
- Retards de livraison liés au transporteur (indépendants de notre responsabilité).
5. Nous contacter
Pour toute réclamation ou demande liée à un retour ou un remboursement, veuillez nous contacter à :
- Email : contact@tableauxart.ma
- Téléphone : +212 6 60 48 66 56
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes.